Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:53

P1060731.JPG

 

Bonjour,

Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles mais maman n'avait plus le temps et puis je suis un grand maintenant donc moins de choses a raconter.

Depuis le 11 janvier dernier j'ai un petit frère qui se prénomme Antoine. Il est né avec 9 jours d'avance et il pesait 3.970kg pour 53cm.... comme dit maman imaginez si il était arrivé à terme, il aurait surement dépasser les 4kg. J'ai dormi chez mon papy et ma mamy le 1er soir sinon je suis rentré avec papa tous les jours à la maison et j'allais voir Antoine et maman à la maternité mais au bout de 10mn (je suis large) je voulais rentrer à la maison car c'est pas marrant de rester à ne rien faire moi qui aime tant bouger... eh oui je n'ai pas trop changer de ce côté là, je remue toujours autant et je parle, je parle , je soule même mes parents !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympatique ton blog. Tes garçons sont super mignons. Moi j' attends que Virginie m' en fasse un, je lui ai dit que je ne voulais pas attendre mes 80 ans !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour les commentaires. Virginie a quel age maintenant?<br /> <br /> <br />  et puis il ne faut pas desesperer ça va arriver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de hélène
  • : La vie de GABRIEL depuis sa naissance, son évolution....
  • Contact

Recherche

Liens