Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 12:37

Ce matin je suis parti voir le pédiatre avec 2 jours d'avances car je suis encore pris au niveau des bronches..... donc il m'a donné 5 séances de kiné respiratoires supplémentaires, j'arrête le flixotide et je le remplace par la ventoline pendant 5 jours et on rajoute avec ça du célestène !!!!!

Pas facile d'être un bébé mais à côté de cela je pousse très bien, j'ai pris 1cm et 800grs par rapport au mois dernier.... je fait 65cm et 7.900kg beau bébé n'est-ce pas !!!!!

 Mon grand frère lui faisait 65cm et 7.2kg au même âge....c'est moi qui gagne cette fois encore mais j'avais un peu d'avance à la naissance déjà sur lui......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hélène
  • : La vie de GABRIEL depuis sa naissance, son évolution....
  • Contact

Recherche

Liens