Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 13:39

P1060772Nous voilà avec notre maman. Papa dit que nous sommes ses n'oeufs, il y a le gros (moi) et le petit n'oeuf (Antoine).

Je choisis toujours les mauvais moments pour faire calins à maman.... lorsqu'elle fait téter mon frère par exemple mais elle me prends quand même sur ses genoux et c'est pas facile pour elle !!!!!!.

Je lui dit aussi parfois de laisser Antoine dans son lit pour être avec elle mais elle peut pas toujours et donc je ne suis pas content et ça m'arrive de pleurer comme "une gonzesse"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hélène
  • : La vie de GABRIEL depuis sa naissance, son évolution....
  • Contact

Recherche

Liens