Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:09

P1060771Pour ses 1 mois Antoine faisait 5.100kg pour 56.5cm, le pédiatre a dit qu'on ne pouvait pas rever de mieux comme croissance.Contrairement à moi, il adore être dans son lit quand il a le cul propre et qu'il a manger. Il aime être au calme alors que moi j'adorais être dans les bras de maman. J'aide maman a lui donner le bain et pour le changer. Je demande toujours à voir si il a fait caca, je ne sais pas d'ou me vient cette fascination, peut-être parce que je suis dans ma période "caca-boudin". Je veux aussi lui donner le biberon mais là on ne me laisse pas faire encore tous seul... c'est pénible à la fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà, comme ça, il n'y aura pas de jaloux....<br /> C'est surement du boulot, mais continue à l'écrire, c'est super sympa.<br /> Je vous embrasse fort mes cousins.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de hélène
  • : La vie de GABRIEL depuis sa naissance, son évolution....
  • Contact

Recherche

Liens