Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 19:49

Aujourd'hui j'ai fait ma visite des 2 mois chez le pédiatre.

Je fait 60cm pour 6,400kg ce qui veut dire que j'ai pris 3,5cm et 1,300kg en 1 mois pas mal vous allez dire !!!!

J'ai même eu le droit de me faire piquer les fesses. J'ai juste un petit peu pleurer pour la 2ème piqûre car le produit brûler mais c'est tout.

Apès j'ai passé la journée chez mamy chouchou avec maman et mon frère qui n'est pas toujours très sage en ce moment. Il a fait du manège et il a attrapé la queue du mickey, il me tarde de pouvoir en faire avec lui moi aussi, je pense que je vais pouvoir en faire à la fête du 15 Août à Douchapt si papa et maman veulent bien et si nous sommes là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hélène
  • : La vie de GABRIEL depuis sa naissance, son évolution....
  • Contact

Recherche

Liens